
Tel que discuté dans LA MARQUE DE CAÏN VERSUS LE SCEAU DE DIEU, à la fin des temps, Jésus revient pour tous ceux qui invoquent son nom et le reconnaissent dans la foi comme le Messie. À cette époque, les croyants seront marqués du Sceau de Dieu sur leur front. Ils seront protégés par les anges de Dieu avant d’être emmenés vers le nouveau monde.
Il sera exigé de tous ceux sur la terre de prendre la marque de la Bête sur leur front ou sur leur main droite pour confirmer leur allégeance à Lucifer/Satan ce qui leur permettra de continuer à vivre dans le monde, d’acheter et de vendre.
La Parole de Dieu nous avertit que nous ne devons pas nous laisser tromper, car à la fin des temps, il y aura de grands signes et prodiges et des personnes ou des êtres apparaissant de manière trompeuse comme des christs ou de faux prophètes. Nous savons que Satan peut apparaître comme un ange de lumière et que lui et ses anges déchus sont apparus à l’humanité tout au long de l’histoire comme des dieux à idolâtrer et à adorer. Par conséquent, méfiez-vous de ceux qui ne peuvent pas créer d’âmes mais promettent les dons de divinité et d’immortalité et ne peuvent pas les accorder.
2 Corinthiens 11:13-15 « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres. »
Matthieu 24:21-25
«Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance.»
Les âmes doivent également être sur leurs gardes face à toute proposition impliquant de les piéger encore plus dans un autre type de système. Les âmes sont censées quitter le monde et rentrer chez elles au paradis où elles seront immortelles. Parler de transférer une conscience dans un ordinateur, un robot/machine ou un clone équivaut à perdre l’âme et à transférer des données de mémoire dans du matériel informatique ou bio/informatique.
En tant qu’âme, vous n’êtes pas une donnée de mémoire mais plutôt une étincelle de Dieu, un être unique avec sa propre identité et même lorsque dans le Christ et avec Dieu alors que vous serez entièrement habité par l’Esprit Saint, vous conservez votre propre personnalité, votre sentiment d’être et votre volonté. Ceci est complètement différent de la singularité où l’âme serait finalement coupée de Dieu et où un autre esprit la maîtriserait et la contrôlerait comme une marionnette.
Apocalypse 13:11-18 « Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six (666). »
————————-
ONU – Philosophie du Nouvel Ordre Mondial
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins de s’engager à adorer Lucifer. Personne n’entrera dans le Nouvel Âge s’il ne suit une initiation LUCIFERIENNE. »
David Spangler, théosophe et ancien membre de l’ONU
La marque de la Bête, comme la marque de Caïn, n’ouvre pas une porte hors du monde mais permet à une âme de demeurer dans le monde. Cependant, à la fin des temps, alors que le monde approchera de sa destruction, accepter la marque de la Bête ne permettra aux âmes qu’un réconfort temporaire, jusqu’à ce que la terre, le Dragon, la Bête et le Faux Prophète soient détruits.
Il n’y a aucun détail quant à la forme que prendra cette marque, soit un vaccin ayant une substance permettant l’identification, une puce incrustée sous la peau, un tatouage ou une combinaison des trois, mais quelle que soit la forme qu’elle prendra, elle visera à consacrer une âme en servitude à Lucifer/Satan en s’engageant à l’adorer (pensées-front) et à le servir (les actions ou produire des fruits-main droite), reniant ainsi sa Sainte Alliance avec Dieu.
La Sainte Alliance de Dieu ci-bas prévoit que Dieu délivrera les âmes des mains de leurs ennemis, l’Adversaire, pour les emmener dans la Terre Promise (Ciel) si elles obéissent à Ses commandements et aux enseignements de Jésus et si elles Lui sont consacrées, l’adorant et le servant de tout leur cœur et de toute leur âme quotidiennement (service perpétuel).
Deutéronome 11: 8-28 – Sainte Alliance de Dieu
Ainsi, vous observerez tous les commandements que je vous prescris aujourd’hui, afin que vous ayez la force de vous emparer du pays où vous allez passer pour en prendre possession, et afin que vous prolongiez vos jours dans le pays que l’Éternel a juré à vos pères de leur donner, à eux et à leur postérité, pays où coulent le lait et le miel.
Car le pays dont tu vas entrer en possession, n’est pas comme le pays d’Égypte, d’où vous êtes sortis, où tu jetais dans les champs ta semence et les arrosais avec ton pied comme un jardin potager. Le pays que vous allez posséder est un pays de montagnes et de vallées, et qui boit les eaux de la pluie du ciel;
C’est un pays dont l’Éternel, ton Dieu, prend soin, et sur lequel l’Éternel, ton Dieu, a continuellement les yeux, du commencement à la fin de l’année. Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd’hui, si vous aimez l’Éternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre cœur et de toute votre âme,
[…]
Gardez-vous de laisser séduire votre cœur, de vous détourner, de servir d’autres dieux et de vous prosterner devant eux. La colère de l’Éternel s’enflammerait alors contre vous; il fermerait les cieux, et il n’y aurait point de pluie; la terre ne donnerait plus ses produits, et vous péririez promptement dans le bon pays que l’Éternel vous donne.
Mettez dans votre cœur et dans votre âme ces paroles que je vous dis. Vous les lierez comme un signe sur vos mains, et elles seront comme des fronteaux entre vos yeux.
Vous les enseignerez à vos enfants, et vous leur en parlerez quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras, (perpétuel).
[…]
Car si vous observez tous ces commandements que je vous prescris, et si vous les mettez en pratique pour aimer l’Éternel, votre Dieu, pour marcher dans toutes ses voies et pour vous attacher à lui, l’Éternel chassera devant vous toutes ces nations, et vous vous rendrez maîtres de nations plus grandes et plus puissantes que vous.
Nul ne tiendra contre vous. L’Éternel, votre Dieu, répandra, comme il vous l’a dit, la frayeur et la crainte de toi sur tout le pays où vous marcherez.
Vois, je mets aujourd’hui devant vous la bénédiction et la malédiction: la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de l’Éternel, votre Dieu, que je vous prescris en ce jour; la malédiction, si vous n’obéissez pas aux commandements de l’Éternel, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d’autres dieux que vous ne connaissez point. »
La Parole de Dieu mentionne qu’à la fin des temps, les âmes qui accepteront la marque de la Bête ne pratiqueront plus ou ne pourront plus pratiquer l’observance, l’adoration ou le sacrifice quotidiens, elles ne seront pas enclines à garder Dieu dans leurs pensées et dans leur cœur, et cela permettra essentiellement aux usurpateurs de s’emparer des âmes puisque l’acceptation de la marque confirmerait leur allégeance à Lucifer/Satan et leur reniement de la Sainte Alliance avec Dieu.
À noter que la Sainte Alliance de Dieu prévoit que les croyants gardent toujours en tête (front) les commandements de Dieu et qu’elles fassent Sa volonté (action – main). Par imitation, Satan prévoit que sa marque sera appliquée sur le front ou sur la main. Il est clair que cette marque vise un transfert d’allégeance où Satan souhaite être adoré à la place de Dieu.
Daniel 11: 30-32 « Des navires de Kittim s’avanceront contre lui; découragé, il rebroussera. Puis, furieux contre l’alliance sainte, il ne restera pas inactif; à son retour, il portera ses regards sur ceux qui auront abandonné l’alliance sainte.
Des troupes (forces armées) se présenteront sur son ordre; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l’abomination du dévastateur.
Il séduira par des flatteries les traîtres de l’alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté. »
Daniel 9:26-27 « [ …] Le peuple d’un prince qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, puis sa fin arrivera comme par une inondation. Il est décidé que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre. Il imposera une alliance d’une semaine (7 ans) à beaucoup, et au milieu de la semaine (après 3.5 ans) il fera cesser le sacrifice et l’offrande. Le dévastateur commettra les pires monstruosités jusqu’à ce que l’anéantissement et ce qui a été décidé se déversent sur lui. »
Daniel 12:11-12 « Depuis le moment où le sacrifice perpétuel sera supprimé et où l’abominable dévastation sera dressée, il y aura 1290 jours. Heureux celui qui attendra et qui arrivera jusqu’à 1335 jours! » (La grande tribulation durerait entre 40 et 43 mois).
Il convient de noter que le développement des vaccins biotechnologiques actuels relève d’initiatives de l’Agence pour les projets de recherche avancée de défense (DARPA), donc d’initiatives militaires (forces armées) et que ceux-ci visent bien à modifier le corps ou le temple et peut-être même à diminuer son potentiel spirituel par la modification génétique du gène VMAT2 (basée sur des expériences documentées antérieures de la DARPA), entre autres notamment, la densification du corps grâce à l’ajout d’oxyde de graphène, un dérivé du carbone. Il est à noter que la molécule de carbone contient 6 électrons, 6 protons et 6 neutrons, soit 666, et puisque le corps humain est composé en grande partie de carbone, il s’agit bien du nombre d’un homme dans la chair.
Il existe désormais de nombreux documents d’experts qui décrivent les dommages causés jusqu’à présent à l’organisme par ces vaccins et il y en a d’autres à venir.
Cela confirme également le verset ci-dessus où les forces armées se lèvent pour profaner le sanctuaire (miqdāš H4720 – lieu saint, temple ou corps spirituel). Il semble que la marque supprimera le potentiel spirituel des âmes non rachetées. Cela conduirait à la prise de contrôle de ces âmes par l’Adversaire, l’abomination, lui permettant d’habiter le corps/temple et laissant ainsi le temple désert et donc coupé de Dieu et de Son Esprit Saint.
Au-delà de se concentrer sur un vaccin, le simple désir de vouloir demeurer dans le Monde et donc dans le corps de chair est un choix spirituel visant à continuer d’être en partie habité et contrôlé par l’esprit du Monde, Satan, qui est en charge du Monde, plutôt que d’être entièrement habité par l’Esprit Saint de Dieu. Accepter la marque de la Bête confirmerait ce choix, de telle sorte que les âmes choisiraient Satan et ce monde plutôt que le Christ et la promesse de Dieu d’une terre promise. Une fois que l’Esprit Saint se retirera du monde, les âmes non rachetées seront entièrement habitées par l’esprit du monde et de son dirigeant à venir, l’antéchrist.
Si toutes les âmes non rachetées étaient prises en charge de cette manière, cela conduirait à la singularité, donnant naissance à une sorte d’hydre spirituelle et technologique – un réseau d’objets et d’êtres qui pourraient être contrôlés à partir d’une seule source, l’antéchrist. L’Internet des objets, ça vous dit quelque chose?
Ceux qui sont dans les 3,5 premières années de ce qu’on appelle la période de tribulation de 7 ans passeront par tous les changements nécessaires à la mise en place du nouveau système mondiale ou du Nouvel Ordre Mondial. Après 3,5 ans, la marque de la Bête sera offerte sur la base que ceux qui la refusent seront exclus de tout et que ceux qui n’adorent pas la Bête seront mis à mort. Une fois que les âmes consentantes prendront la marque de la Bête, les 3,5 années de la Grande Tribulation commenceront.
Accepter la marque de la Bête est la déclaration finale à Dieu qu’une âme ne souhaite pas être sauvée, ce qui scelle sa condamnation à mort au jour du jugement, ceci étant la deuxième mort puisque les âmes non sauvées sont considérées comme étant spirituellement mortes.
Tel que mentionné, il semblerait que d’accepter la marque de la bête aurait pour effet de rendre une âme incapable de prier et d’adorer Dieu. Cela met donc fin au dévouement perpétuel envers Dieu, ce qui est le précurseur de la suppression de l’âme dans le corps. Cela signifie que cette marque établira les conditions nécessaires suivant lesquelles le Temple deviendra déserté (la désolation du temple).
Accepter la marque signifie donc également que l’adoration et la servitude quotidiennes de l’âme seront consacrées à la Bête plutôt qu’à Dieu. Lorsque cela se produira, le Lieu Saint ou l’âme, dans le Temple de Dieu qui est le corps humain, sera habitée et mariée à l’esprit de l’Antéchrist, l’union ayant lieu dans l’âme dans la chambre nuptiale ou le Saint des Saints, au lieu d’être habitée et unie par le mariage avec l’Esprit Saint de Dieu et du Christ (lire LES ÂMES EMPRISONNÉES ET L’OEUVRE DE JÉSUS POUR LES LIBÉRER).
Apocalypse 14:9-11 « Et un autre, un troisième ange, les suivit en disant d’une voix forte: « Si quelqu’un adore la bête et son image et s’il reçoit la marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’Agneau. La fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et tous ceux qui reçoivent la marque de son nom. »
Bien qu’il n’y ait pas de rédemption pour ceux qui prennent la marque de la Bête, ceux qui ne sont pas sauvés en entrant dans la tribulation mais qui refusent de prendre la marque de la Bête et appellent Jésus pour être sauvés seront rachetés et irons vers le nouveau monde.
Apocalypse 7:9-14 « Après cela, je regardai et je vis une foule immense que personne ne pouvait compter. C’étaient des hommes de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Ils se tenaient debout devant le trône et devant l’Agneau, habillés de robes blanches, des feuilles de palmiers à la main, […] Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation. Ils ont lavé leur robe, ils l’ont blanchie dans le sang de l’Agneau. »
Apocalypse 20:4-6 « Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis. C’est la première résurrection. Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. »
Ceux qui ne sont pas sauvés en entrant dans la Grande Tribulation mais qui refusent la marque de la Bête et qui reconnaissent le Christ comme le Messie seront sauvés. Même si ces rachetés meurent durant la tribulation, ceux qui auront lavé leurs robes dans le sang du Christ en surmontant les épreuves et en refusant jusqu’à la fin de prendre la marque de la Bête ne verront pas mourir leur âme et ils seront ressuscités et régneront avec le Christ durant le Millénaire (Le Règne du Millénaire – La relève de la garde). Ils iront ensuite vers le Nouveau Monde, (la Nouvelle Jérusalem, la Terre de Paix ou la Ville Sainte qui descendra du ciel).
La Marque de la Bête est similaire à la marque de Caïn car elle protège temporairement ceux qui sont marqués dans le monde, jusqu’à ce que la terre, le Dragon, la Bête et le Faux Prophète soient détruits mais cette marque ne sauve pas les âmes. Contrairement à la marque de Caïn, accepter la marque de la Bête épuise le don du libre arbitre de l’âme, le dernier choix exercé par les âmes étant d’accepter cette marque qui les condamnent en Enfer.
Veuillez garder ce qui précède à l’esprit avant d’accepter dans votre corps une autre substance étrangère ou une marque quelconque, en particulier si celle-ci s’accompagne d’une demande de porter serment d’allégeance à Lucifer/Satan. Si vous désirez naître de nouveau, veuillez noter que votre corps ne vous appartient pas, mais qu’il est censé être un temple pour Dieu. Réfléchissez bien avant de vendre votre héritage comme Cain et Ésaü l’ont fait, en prenant la marque. Vous ne possédez pas la terre qu’est votre âme, ni votre corps qui est le temple, car ils appartiennent à Dieu et ont été rachetés par le Christ sur la croix pour ceux qui souhaitent naître de nouveau.
Ne laissez pas la peur dicter votre libre arbitre quand il s’agit de sauver votre âme et d’être rachetés. Ne soyez pas marqués par la bête, soyez scellés par Dieu.
| Blog Précédent LA MARQUE DE CAÏN VERSUS LE SCEAU DE DIEU | Prochain Blog – À VENIR |
